facebook

instagram

 

04 74 07 23 65
Mon panier
Aucun article
>
logo-Forum Sports

NIKE AIR FORCE 1 PIXEL

Reference - CK6649 104
Note moyenne : 0 avis
110.00 €
Quantité 
+
-
Indisponible

Demander un devis

J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

POINTURE *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Description
Notes et avis
RÉÉCRIVEZ L’HISTOIRE D’UNE SNEAKER.
Vous avez toujours été au top, et cela fait encore moins de doute dans la Nike Air Force 1 Pixel LX, un modèle du quotidien revisité pour et par les femmes. Le nouveau logo et l’empeigne impeccable en font un modèle tendance, unique et polyvalent, tandis que la semelle et la semelle intermédiaire déformées se parent de grands détails pixélisés pour une touche moderne. Le logo Swoosh inversé témoigne d’une audace inébranlable et affirme que vous ne faites pas seulement partie du jeu, mais que vous le dominez.

 

  • Les renforts texturés doux s’associent à un nouveau logo Swoosh placé en dessous pour ajouter de la profondeur et offrir une version moderne de l’ADN du basketball.
  • La semelle intermédiaire classique de la Air Force 1 est plus imposante avec de grands ergots pixélisés permettant de prendre de la hauteur et de créer un look tendance, féminin et audacieux.
  • La nouvelle semelle en mousse dispose de renforts en caoutchouc sur les zones d’usure pour un amorti léger et plus de durabilité.
  • L’œillet flottant et la bande au talon lui confèrent un look tendance, tandis que les perforations amovibles sur la pointe apportent une touche épurée.
  • Le nouveau logo cube sur la languette, le talon et le deubré ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de la AF1.
  • L’empeigne à la fois décontractée et luxueuse se pare de cuir lisse, tandis que la conception cousue et retournée crée un modèle sans coutures.
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur NIKE AIR FORCE 1 PIXEL (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut